Devenez entrepreneur sans aucun investissement

Vous êtes étudiants, retraités ou actifs, vous cherchez un revenu ou un complément de revenu, vous êtes motivés… Nu Skin vous offre la possibilité de devenir distributeurs indépendants, en montant votre propre business sur internet. Cette activité, basée sur la constitution d’un réseau et la recommandation de produits, ne nécessite aucun investissement de départ, aucun frais pour le futur distributeur, aucune obligation d’achat pour démarrer l’activité.

Spécialisée dans les produits cosmétiques, anti-âge et les compléments alimentaires, Nu Skin est l’un des leaders mondiaux dans son secteur d’activité. Société américaine créée en 1984, dont le siège est dans l’Utah, Nu Skin est présente dans 53 pays, regroupe plus de 900 000 distributeurs actifs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,1 milliards de dollars.

La particularité de Nu Skin est d’avoir fondé un département consacré à la recherche et d’employer plus de 75 scientifiques ainsi qu’un partenariat avec plus de 150 scientifiques dans les 25 meilleures universités et centres de recherche au monde, ce qui lui permet d’utiliser une technologie d’avant-garde et de proposer des produits performants et innovants dans les domaines cosmétiques, anti-âge (où la société a déposé plus de 100 brevets internationaux dont 18 rien que dans l’anti-âge), et des compléments alimentaires.

Grâce notamment à la science ageLOC, fruit de longues années de recherches, Nu Skin a pu ainsi imaginer une ligne de produits pour aider les utilisateurs à défier le processus de vieillissement, atténuant les marques de vieillesse à l’extérieur comme à l’intérieur du corps. Témoin le plus probant issu de cette technologie d’avant-garde, Le Galvanic Spa, un appareil révolutionnaire, qui vous offre les bienfaits d’un spa à domicile et permet, en douceur, de rajeunir le teint, d’atténuer les rides et de revitaliser le cuir chevelu. Tout cela non pas en comblant les signes du vieillissement, mais en ciblant directement la source, c’est-à-dire le cœur des cellules, notamment les 372 gênes responsables du vieillissement.

Afin de promouvoir ses produits sur le Net, Nu Skin a développé un business model différent du modèle classique. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, la société Nu Skin ne consacre pas de fonds à la publicité ou au marketing, mais préfère payer ses distributeurs en leur proposant un plan de rétribution des ventes motivant, innovant et gratifiant : en 2011, Nu Skin a versé 751 millions de dollars à ses distributeurs.

Vous ne pouvez rejoindre l’équipe de Nu Skin que si vous êtes parrainés par un autre distributeur. Vous deviendrez alors un véritable ambassadeur de la marque. Votre activité de vendeur indépendant est fondée sur un système méritocratique, de réseau et de parrainage. Plus vous cooptez de nouveaux clients privilégiés ou de distributeurs, plus vous déployez votre réseau, plus le pourcentage de votre commission augmente. Chacun devient responsable de ses revenus. Et les revenus ne sont pas plafonnés. A vous de vous investir en fonction de vos besoins.

Pour en savoir plus, contactez-nous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message